750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Brochettes de cabillaud mariné coco curry

Publié le 11 Août 2012 par paulinelly in Les poissons

Brochettes de cabillaud mariné coco curry
 brochette-de-colin-coco-curry.jpg

 

 

Il faut :

 

165 ml de lait de coco,

4 filets de colin,

3 cuillerées à café de fumet de poisson ,

2 cuillerées à café de curry en poudre,

1 cuillère à soupe de graines de coriandre,

Poivre

1 verre de riz basmati.

 

  • Mélanger le lait de coco, le curry, le poivre et le fumet de poisson,
  • Couper chaque tranche de poisson en 6 morceaux. 
  • Monter les  brochettes avec les morceaux puis plonger les dans la marinade au curry,
  • Placer les au réfrigérateur 30 minutes,
  • Préchauffer le four à 220°,
  • Déposer les brochettes sur un plat, poivrer et saupoudrer de coriandre,
  • Placer au four pendant environ 15 minutes,
  • Réduire doucement la marinade pendant ce temps,
  • Dresser, napper de la sauce obtenue et déguster de suite.

Vous aimerez peut être :

 

délicas de mousse de suamon-avoc

Délices de Mousses Saumon-Avocat

Commenter cet article
A
coucou, aprés la ronde de juillet pour les organisatrices, voici la ronde d'août pour les fouetteuses,<br /> toutes les info sont sur mon blog;<br /> à bientot
Répondre