750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Brochettes roulés de jambon-fromage et raisins

Publié le 14 Novembre 2011 par paulinelly in P'tits trucs apéros !

Ce soir petite surprise en rentrant...

p'tit plateau apéro préparé par une de mes filles avec entre autre :

 

des mini brochettes roulés de jambon-fromage et raisins

 

et c'était plutôt sympa....

Bon l'apéro en semaine ce n'est pas dans les habitudes mais là il ne fallait pas reculer !

Je conseille donc ces p'tites brochettes  avis aux cuisinières pressées qui veulent changer des cacahuètes !...

 

Il faut pour 8 brochettes :DSCN0224.JPG

 

1 tranche de jambon blanc,

16 graines de raisin,

du fromage genre boursin,

des pics en bois.

 

  • Couper la tranche de jambon en 2,
  • Tartiner cette demi-tranche de boursin,
  • Faire un rouleau dans la largeur de la tranche,
  • Couper 4 mini rouleaux,
  • Piquer une graine de raisin puis un rouleau de jambon-fromage et une graine de raisin de nouveau,
  • Disposer dans une verrine,
  • Réserver au frais jusqu'au moment de la surprise !

 

Bonne soirée !

 

Vous aimerez peut être :

 

DSC04650-copie-1

Brochettes apéritif

Commenter cet article