750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Cakes pop's party

Publié le 30 Décembre 2013 par paulinelly in Gourmandises sucrées

C'est parti pour une...

Cakes pop's party 

cakes-pops.jpg

C'est assez facile à réaliser et super créatif et inventif !... et bien gourmand ! hihihi

Le principe est simple ; 

utiliser un gâteau (genre brownies ou quatre-quart) et mêler avec une pâte et façonner des formes (boules ou autres) et napper de chocolat.... avec des artifices.... Belle récréation ! 

 

Il faut :

200 gr de gâteau,

50 gr de philadelphia nature,

du chocolat de couverture blanc ou noir,

des paillettes, des sucres colorés ou tout autre artifice ... 

 

  • Emietter le gâteau et mélanger avec le philadelphia,
  • Former une boule de pâte assez homogène,
  • Découper des morceaux de pâte et former des boules,
  • Fondre du chocolat et passer le bout du bâton de sucette pour finir par le plonger dans le cakes pops de manière à le tenir une fois durci,
  • Re faire autant de fois qu'il y a de pâte,
  • Placer le tout au frais et préparer l'atelier déco,
  • Fondre le chocolat noir dans un bol et le chocolat blanc,
  • Tremper les cakes pops dans le chocolat puis dans les sucres et réserver de nouveau au frais !...

cake-pops.jpg

Aaaaah je crois que tout le monde a bien aimé !...  

Merci culino versions pour cette belle idée !

   http://culinoversions.wordpress.com/

Commenter cet article
L
Bonjour,<br /> <br /> Je suis administrateur de la page web www.mytaste.fr et ai constaté avec plaisir que vous publiiez de délicieuses recettes sur votre blog. Aussi, je voudrais vous présenter notre site et les<br /> avantages qu'il offre aux blogueurs.<br /> <br /> Mytaste.fr est un site communautaire qui permet à ses utilisateurs de chercher des recettes parmi plus 200.000 recettes des meilleurs blogs et sites Français tout en donnant aux Blogueurs plus de<br /> visibilité.<br /> <br /> À cet effet, nous avons créé la rubrique "Top blogs de recettes" où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement. Ceci vous permettra d'avoir plus de la visibilité et ainsi d'augmenter le nombre de<br /> visites sur votre blog. Pour cela, il vous suffit de visiter notre page et de cliquer sur « ajouter votre blog » dans la rubrique Top blogs de recettes.<br /> <br /> Espérant que votre blog culinaire sera bientôt là-haut dans le top, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter à info@mytaste.fr.<br /> <br /> Cordialement,<br /> Lamia<br /> MyTaste.fr
Répondre
P
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> C'est avec plaisir que je me suis inscrite sur votre page,<br /> <br /> <br /> merci encore et bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
K
mais avec plaisir, merci à toi d'avoir participé, recette validé pour Culino Versions ;-)<br /> je te souhaite, ainsi qu'à ta famille, une bonne année, bisous :*
Répondre
P
<br /> <br /> Je t'adresse à mon tour tous mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année . Qu'elle soit douce savoureuse, groumande, épicée et partagée.<br /> <br /> <br /> Bon week end bises :-*<br /> <br /> <br /> <br />