750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Crème de betterave sur lit de concombre et pomme

Publié le 9 Août 2011 par paulinelly in P'tits trucs apéros !

Ouhhh drôllement chouette et agréable en bouche ! à essayer !

 

Crème de betterave sur lit de concombre et pomme

 

DSC04984.JPG

 

 

3 betteraves rouges cuites,

4 cuillères à soupe de fromage blanc,

4 cuillères à soupe de vinaigre basalmique,

1/2 citron,

sel, poivre,

1 pomme granny,

1 concombre.

 

  • Mixer les betteraves rouges avec le vinaigre, le fromage blanc, le sel et le poivre,
  • Réserver,
  • Tailler le concombre en tout petit cube,
  • Zester la pomme pour la déco,
  • Tailler la pulpe de la pomme et petits dès également,
  • Citronner les zestes et les cubes de pomme,
  • Mélanger délicatement les dès de pommes aux dès de concombre,
  • Assaisonner,
  • Dresser les verrines en mettant le lit de concombre et de pomme sur le fond puis la crème de betterave et les zestes de pomme pour la déco.

 

Mes invités ont bien aimé....

 

Vous aimerez peut être : Brochettes apéritif

Commenter cet article