750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Fleurs en pâtes à sucre avec scrapcooking

Publié le 9 Mars 2013 par paulinelly in Trucs et Astuces

Ouh pour mon gâteau d'anniv de demain,

j'ai pris de l'avance et j'ai fait

 

de jolies petites fleurs en pâte à sucre

DSCN6741-copie-1.JPG

avec les mini outils de scrapcooking ou Kitchen craft !... Super créatif ! On s'est amusé !

 

Il faut :

de la pâte à sucre aux couleurs de votre choix que l'on trouve trés facilement,

des mini outils de scrapcooking qui sont souvent placés juste à coté !...  ou sur le net... Il y a toutes sortes de motifs... Moi j'ai choisi ces belles petites fleurs :

 

  • C'est tout simple, il suffit de chauffer la pâte entre ses mains pour la réchauffer et la rendre plus maléable et facile à travailler,
  • Il faut ensuite l'étaler finement ou pas comme vous le souhaitez,
  • Utiliser les mini outils emporte-pièce,
  • Disposer sur le gâteau en utilisant le poussoir et voilà !.... Moi j'ai superposé plusieurs sortes de  grandeurs de fleurs et placé au centre une bille de sucre coloré C'est prêt !

DSCN6740.JPG

 

Demain vous pourrez aller voir mon gâteau ici : Bavarois framboises- chocolat

 

Commenter cet article