750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Mini pains au lait sauce roquefort et poire

Publié le 3 Novembre 2012 par paulinelly in P'tits trucs apéros !

Et voici ma dernière inspiration de Petits pains au lait au thermomix

version cette fois ci

 

sauce roquefort et poire !....

 

hummmm bien sympa aussi !

 

il faut :

 

Petits pains au lait au thermomix ,

2 cuillères à soupe de roquefort,

1 cuillère à soupe de crème fraiche liquide,

1 poire bien mûre,

de la crème de vinaigre basalmique,

du poivre 5 baies.  

  • Couper les mini pains au lait en 2 dans le sens de la longueur,
  • Ecraser à la fourchette le roquefort avec la crème fraiche,
  • Tartiner l'intérieur du pain de cette crème,
  • Couper la poire bien mûre en lamelles,
  • Passer légèrement à la poële avec la crème basalmique et tour de moulin à poivre par dessus,
  • Dresser sur la mousse de roquefort.

 

Et voilà une trilogie de mini pains au lait pour un apéritif toute en saveurs ! 

 

pains au lait saumon kiwi

pains au lait avocat-crevettes

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mini pains au lait sauce avocat et crevettes   Mini pains au lait au saumon fumé et kiwi                                               

Commenter cet article