750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Rillette thon-moutarde bien fraîche sur taosts grillés! :-)

Publié le 13 Octobre 2013 par paulinelly in P'tits trucs apéros !

Un p'tit apéro mais pas le temps avec le soleil qui pointe le bout de son nez,

on va profiter !

Alors zouh, j'avais acheté du thon à la moutarde à l'ancienne et j'ai choisi d'en faire

une rillette thon moutarde bien fraîche sur des taosts grillés....

Tip top avec un p'tit blanc bien frais !...

 

DSCN8594.JPG

Il faut :

1 petite boite de thon à la moutarde à l'ancienne,

3 cuillères à soupe de fromage blanc

 (parce que je voulais le réaliser plutôt léger ! Mais avec un philadelplia ou de la crème fraiche çà doit être trés bien également ! 0 vous de voir !)

du poivre,

Une cuillère à café de jus de citron.

 

  • Mélanger tous les ingrédients,
  • Gouter pour ajuster l'assaisonnement,
  • Taoster les tranches de baguettes au four ou au grill pain,
  • Déguster ! Hummm

 

Bon dimanche ! 

Commenter cet article