750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Soirée de la gastronomie

Publié le 26 Septembre 2011 par paulinelly in Divers

Comme vous le savez, ce week end était sous le signe

 

de la gastronomie française....

 

Je me suis donc impatiemment exécutée en proposant à nos amis un menu spécial avec des produits d'automne !

 

IMGP5313.JPG

 

Mises en bouche

 

IMGP5303

 

Blinis de lentilles vertes au saumon fumé

 

IMGP5262

 

Macaron de foie gras

 

 

IMGP5320

Magret de canard et sa chantilly de noix

 

 

IMGP5290

 

Figues rôties au fromage et au romarin

 

Entrée

 

 

IMGP5315

Queue de langoustes au miel de crustacé, émulsion de jus de carottes à l'orange et au cumin

 

Plats

 

IMGP5203

Magrets poëlés, choux crémeux aux châtaignes  

 

 

Dessert

 

IMGP5316-copie-1

 

  Brownies au chocolat et ganache noisettes

 

Commenter cet article