750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Tarte crumble aux pommes

Publié le 3 Octobre 2014 par paulinelly in Gourmandises sucrées

Un reste de pâte à pizza de ma  Pizza soleil

un reste de pâte à crumble de mon  Crumble poires - nutella 

et de belles pommes canada ont suffi pour réaliser

cette belle tarte crumble aux pommes

qui a embaumé toute la maison.


tarte-crumble.jpg 

 

  • J'ai étalé ma pâte à pizza ici : Pizza soleil ,
  • Garni de pommes tranchées,
  • Saupoudré de poudre de crumble ici :  Crumble poires - nutella
  • Enfourné pour une bonne trentaines de minutes à 180°,

 

Et voilà le résultat !

 

J'en connais un qui va se régaler !

Bon week end

Par ici les  Gourmandises sucrées

Commenter cet article
B
Miam! miam!
Répondre