750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Charlotte aux Framboises

Publié le 17 Juin 2011 par paulinelly in Gourmandises sucrées

Et bien je pense vous l'avez compris c'est le début de la période des framboises.

Alors voilà la recette de

DSC04446.JPG 

La Charlotte aux Framboises : 

 

pour 1 charlotte de 8 personnes :

  DSC04444.JPG

 

 

 

 

 

15 biscuits à la cuillère,

300 gr de fruits frais (ou congelés),

200 gr de fromage blanc,

50gr de sucre en poudre,

du coulis de framboises.

 

 

 

¤ Mixer les fruits, le fromage blanc et le sucre de façon à ce que le mélange devienne lisse

¤ Tremper les biscuits dans le coulis de framboises

¤ Les disposer dans les moules,

¤ Combler avec la préparation mixée

(moi j'ai ajouté une framboise entière à l'intérieur)

¤ Placer un biscuit pour fermer le tout et remettre le couvercle

¤ Laisser au réfrégirateur quelques heures.

lors du démoulage, ajouter le coulis de framboises...

 

 

Hummmm trop bon me dit ma petite troupe !...

 

Commenter cet article