750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Mini tartelettes poireaux lardons

Publié le 24 Novembre 2012 par paulinelly in P'tits trucs apéros !

Pour compléter ma série mini de l'apéro j'ai fait avec un reste de pâte brisée, un reste de poireaux cuits, un reste de lardons.....

 

des mini tartelettes poireaux-lardons

 

 

mini-tartelettes-poireaux-lardons.jpg

 

et ce fut bien apprécié !

 

il faut :

 

Une pâte brisée,

Un bol de poireaux cuit,

1/2 bol de lardons,

1 bol de béchamel assaisonnée à la muscade.

 

  • Etaler la pâte sablée,
  • Garnir de poireaux et de lardons,
  • Recouvrir de sauce béchamel,
  • Enfourner pour une quinzaine de minute et voilà !... c'est top rapide et top bon !

mini-tartelettes-poireaux-lardons2.jpg 

 

Peut se préparer en format familiale ou en portions individuelles en guise d'entrée !.... 

 

Commenter cet article