750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Brochettes apéritif

Publié le 15 Juillet 2011 par paulinelly in P'tits trucs apéros !

On ne peut pas faire que des bouchées super caloriques ! donc des p'tits légumes c'est bien aussi ! Il faut trouver une parade pour les servir de façon pratique à l'apéro !

Je vous propose quelques suggestions de brochettes colorées

 

Associations possible :

 

Billes de melon et jambon cru,

 

Tomates cerises, cube d'emmental et rondelles de cornichons,

 

Dès de concombre, fromage cube salade de chez boursin ... (ou autre !), rondelles de radis,

 

Et certainement plein d'autres encore !

 

Je suis preneuse de vos suggestions ! :-)

 

 DSC04487.JPGDSC04490.JPG

DSC04488.JPG 

 

Vous aimerez peut être :

 

P'tits trucs apéros !

Commenter cet article