750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Crème carambars..... une tuerie !

Publié le 30 Août 2012 par paulinelly in Avec mon ami momix !

Lors d'une rencontre Thermomix,

une conseillère nous a présenté..... puis fait gouté

 

Une crème CARAMBARS

 

crème carambar

 

Oh là là que c'était bon !

 

il faut :

 

18 carambars au caramel,

500 gr de lait,

 2 oeufs,

20 g de maïzena,
40 g de crème fraîche.

 

  • Mettre les carambars au congélateur la veille,
  • Retirer les papiers des carambars congelés et les placer dans le bol du thermomix,
  • Mixer 10 secondes, vitesse 6,
  • Incorporer tous les ingrédients sauf la crème fraîche et mixer 6 secondes, vitesse 4,
  • Programmer alors 9 minutes à 90°, vitesse 3,
  • Ajouter la crème fraîche en fin de cuisson et mixer de nouveau 10 secondes à vitesse 4,
  • Verser dans des verrines individuelles et laisser refroidir.....

creme-carambar2.jpgVous n'aurez pas de regret !...

Bien sûre cette recette peut se faire sans thermomix !



Vous aimerez peut être :

 

DSCN0138



Trio de crème brulée

Commenter cet article