750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Mini pains au lait au saumon fumé et kiwi

Publié le 3 Novembre 2012 par paulinelly in P'tits trucs apéros !

Bon allez, je ne vous laisse languir plus longtemps !

 

Voici mes mini pains au lait au saumon fumé et kiwi.....

 

pains-au-lait-saumon-kiwi.jpg

 

avalés en 2 temps 3 mouvements avec les commentaires : " Hummm c'est trop bon" !

 

En effet, l'alliance saumon fumé et kiwi est une tuerie !

 

Il faut :

 

des Petits pains au lait au thermomix ,

1 kiwi,

2 tranches de saumon fumé,

1 peu de fromage à tartiner ail et fines herbes,

Quelques graines de pavot.

 

  • Couper les petits pains au lait en 2 dans le sens de la longueur,
  • Tartiner à l'intérieur de fromage à l'ail,
  • Disposer une demie rondelle de kiwi sur un morceaux de saumon à l'intérieur de chaque petit pain,
  • Parsemer quelques graines de pavot et .... Déguster ! Ou réserver au frais jusqu'au moment du service.

Allez ! j'en ai un autre pour vous !.... 

 

pains au lait avocat-crevettes

Mini pains au lait sauce avocat et crevettes

 

 

Commenter cet article