750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Coupe de fruits

Publié le 4 Juillet 2014 par paulinelly in Gourmandises sucrées

Après avoir cueilli les framboises avec ma fille, on est partie pour une jolie présentation toute fraiche et super agréable... On a picoré dedans avec les piques PARFAIT !

Coupe de fruits

DSCN0200.JPG

  • il faut :

1 pastèque,

1 bon bol de framboises du jardin,

2 ou 3 kiwis.

 

  • Couper la pastèque et réserver en tranches pour découper à l'aide d'emporte pièce de jolies formes,
  • Eplucher les kiwis et tailler en rondelles assez épaisses pour utiliser aussi l'emporte pièce,
  • Monter les brochettes de fruits et après avoir creuser la pastèque déposer le mélange de fruits,
  • Réserver au frais jusqu'au moment de la farniente sur la terrasse !

 

Bon week end ou bonnes vacances pour les plus chanceux !

Commenter cet article