750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Crème anglaise au momix

Publié le 7 Novembre 2011 par paulinelly in Avec mon ami momix !

Souvent je fais

 

une crème anglaise !

 

 Les filles adorent et c'est rapide et facile !... surtout avec momix !

 

Il vous faut :

Un demi litre de lait,

6 jaunes d'oeuf,

70 gr de sucre en poudre,

1 sachet de sucre vanillé,

1 bâton de vanille.

 

  • Verser tous les ingrédients dans le bol, 
  • Programmer 7 minutes à 80 vitesse  4 et voilà !... 
  • Dresser dans de beaux récipients et le tour est joué...
  • Laisser refroidir pour déguster.

DSC04570.JPG

Commenter cet article