750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Danette au chocolat au momix

Publié le 6 Novembre 2011 par paulinelly in Avec mon ami momix !

Alors là !... Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs.....

 

LA recette de la

 

Danette au Chocolat !....

 

DSC04957.JPG

 

Pour celà, il vous faut :

 
500 g de lait
20 g de maïzena 
2 jaunes d'oeufs
200 g de chocolat noir à croquer
40 g de sucre

2 cuillères à soupe de crème fraiche

 

  • Mélanger le lait, le sucre, la maïzena et les jaunes d' oeufs dans le bol,
  • Programmer 6 secondes vitesse 4,
  • Reprogrammer ensuite 10 minutes à 90° vitesse 3,
  • Ajouter le chocolat au fur et à mesure dès que le mélange chauve,
  • Incorporer la crème fraiche au dernier moment,
  • Mixer 10 secondes vitesse 4,
  • Servir dans les coupelles de votre choix.... des grandes pour un dessert unique ou des verrines pour un assortiment de mini desserts !...  et en fonction des gourmands qui se mettent à table !....
  • 

Vous aimerez peut être :

 DSC04606

Gâteau aux abricots

 

 

Commenter cet article