750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Mug cakes une tuerie de goût et surtout de rapidité ! ;-o

Publié le 13 Janvier 2013 par paulinelly in Gourmandises sucrées

Voici, d'après l'émission 100% mag, un gâteau qui arrive en France pour détrôner tous les petits  gâteaux tendances du moment :

 

des Mugs cakes au chocolat !

 

 

  mugs cakes2

5 minutes suffisent !

 

Je cite : "Il pourrait ne pas être le gâteau le plus attractif du monde,

mais il a un goût sacrément bon ...".


Il faut pour 2 tasses :


45g de farine,

50 gr de sucre en poudre,
17g de cacao en poudre,
1 oeuf,

3 cuillères à soupe de lait,
3 cuillères à soupe d'huile de tournesol.
 

  • Verser la farine, le sucre, le cacao et bien mélanger,
  • Ajouter l'oeuf et remuer de nouveau,
  • Incorporer à présent le lait et l'huile et remuer bien,
  • Répartir la préparation dans les 2 tasses,
  • Placer les au micro-ondes et cuire pendant 3 minutes,
  • Décorer de quelques sucres si vous le souhaitez ou bien d'un peu de sucre glace !,
  • Déguster et profitez-en !

  mugs-cakes.jpg

 

Quelques autres recettes ici : Index

Commenter cet article