750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Pyramide de macarons

Publié le 7 Décembre 2015 par paulinelly in Beaux gâteaux

C'est à l'occasion des 18 ans de notre fille Nelly que j'ai préparé

cette pyramide de macarons....

son pêché mignon (entre autre lol.... ) 
Pyramide de macarons

Pyramide de macarons

J'ai utilisé ma recette de macarons inratable ici :
 http://coupdefourchetteentrejazette.over-blog.com/article-macarons-de-mercotte-113047235.html
Pyramide de macarons

Pyramide de macarons

A bien y réfléchir elle en a pas mal de pêchés mignons !

La Forêt noire

en est un autre.... et c'est en pièce montée que j'ai choisi de lui préparer ! Hummm
Forêt noire en préparation

Forêt noire en préparation

Pyramide de macarons
Un classique pour nous à la maison.
A réaliser facilement pour un résultat gourmand.
http://coupdefourchetteentrejazette.over-blog.com/article-foret-noire-une-tuerie-o-112796064.html
Pyramide de macarons
Joyeux Anniversaire ma belette on t'aime <3
Commenter cet article