750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Rafaellos comme les "vrais" !...

Publié le 6 Novembre 2012 par paulinelly in Avec mon ami momix !

  Pour les fêtes, tout droit venue d'une experte thermomix.

C'est Dominique qui nous a confié la recette des .....

 

RAFAELLOS !!!!

   

Rafaellos 

Oui vous ne rêvez pas et les yeux fermés ceux là sont ......

auusi bons que les "vrais" !!... lol

 

 Il faut :

 

300  gr de noix de coco râpée

397 ml de lait concentré sucré

(moi je l'ai fait moi même la recette ici : Lait concentré sucré )

noisettes décortiquées

 

 

  • Mettre 250 gr de noix de coco râpée avec le lait concentré dans le bol du robot,
  • Programmer pour mélanger 40 secondes vitesse 3,
  • Réserver au frigo toute une nuit,
  • Façonner des boulettes de noix de coco autour d’une noisette et les rouler dans la poudre de noix de coco râpée restante,
  • Remettre au frais un moment avant de déguster..... Oui c'est meilleur si on attend !... 

  Rafaellos2-copie-1.jpg

 

Commenter cet article