750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Velouté de potiron et patate douce

Publié le 8 Décembre 2014 par paulinelly in Les souplettes !

Humm c'est ma maman qui m'a donné l'idée de l'alliance potiron-patate douce.... Trés bonne idée je dirai ! Et 2 bonnes raisons de tenter ! Il fait froid et c'est bon !

Ce velouté potiron et patate douce

nous a régalé.
Il faut :
600 gr de potiron épluché,
1 belle papate douce,
du sel et poivre.
  • Eplucher et couper en morceaux le potiron,
  • Faire de même avec la patate douce,
  • Saler et poivrer,
  • Verser un peu d'eau pour moi 300 gr,
  • Cuire 20 minutes au thermomix ou 10 minutes à partir du pchit si c'est en cocotte,
  • Mixer vivement au bout de ce temps,
  • Servir avec un filet de crème fraîche si vous avez envie.
Velouté de potiron et patate douce

Velouté de potiron et patate douce

Commenter cet article
B
L'association de ces deux légumes doit être tip top!
Répondre