750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Coup de Fourchette entre Jazette by Paulinelly

Envie de partager mes recettes et peut être de vous donner envie de les essayer ;-) Bienvenu sur mon blog que je bichonne pour le plaisir des papilles et des yeux.

Risotto de coquillettes au chorizo

Publié le 22 Octobre 2011 par paulinelly in Plats vite fait bien fait !

Pour accompagné mon Osso bucco tout droit venu d'Italie ,

IMGP5557.JPG

 

j'avais envie de faire

 

un risotto de coquillettes réhaussé d'un peu de chorizo.

 

Je me suis lancé à l'aveuglette, mais c'était vraiment bon

et toutes les saveurs s'accordaient bien !

 

 IMGP5555.JPG

Il vous faut :

 

250 gr de coquillettes,

6 louches de bouillon (moi j'ai utilisé le bouillon de l'osso bucco !),

sel et poivre,

3 rondelles de chorizo,

2 cuillères à soupe d'huile d'olive.

 

  • Faire chauffer l'huile dans une poële,
  • Verser les coquillettes et les faire dorer,
  • Arroser en 3 fois les coquillettes de 2 louches de bouillon,
  • Tailler le chorizo en petits morceaux,
  • Ajouter à la préparation en fin de cuisson avec l'assaisonnement,
  • Servir de suite accompagné de l'Osso bucco tout droit venu d'Italie  !

Sans aucun doute c'est à refaire mais comme c'est trop bon ... Il n'y en a plus

 

Vous aimerez peut être :

 

DSC04611

Papillottes Poulet aux Légumes

Commenter cet article
M
<br /> l amoureux a la semaine prochaine pour le petit dejeuner<br /> <br /> <br />
Répondre